Logo L Embarcadere    copie  Cie L'Embarcadère Théâtre 

 

L'équipe 2021

Madeleine Achard est comédienne, metteuse en scène et formatrice de théâtre depuis 35 ans dans la région Occitanie. Elle effectue un travail régulier de recherche textuelle et musicale, avec une priorité pour les oeuvres poétiques et métaphysiques. Elle privilégie l'expérience théâtrale au travers des rencontres entre le quotidien et l'artistique. "Le théâtre est partout où ça parle pour dire " (Marguerite Duras).

Chantal Malva réalise les costumes de l’Embarcadère Théâtre depuis 10 ans. Sa passion pour la couture, le costume, et l’histoire de l’art l’a amenée à présenter une exposition de ses créations à Port Leucate en septembre 2019.

David Marchal Après une option théâtre au lycée de Mazamet (81), il valide une licence d'Arts du spectacle -danse à l'Université de Strasbourg.  Il effectue également un service civique en régie lumière à l'Espace Malraux de Geispolsheim. Il suit une formation de clown et il danse lors de différents stages. Il travaille en tant qu'échassier pour la Cie du Triambulle, il co-fonde en 2013 Drôles de Zoiseaux Cie.

Mylène Mauriès Après une formation au Conservatoire Régional d'Art Dramatique et au Théâtre du Hangar à Toulouse, elle part à Strasbourg où elle valide une licence d'Arts du spectacle -théâtre. En parallèle, elle s'engage en service civique au Point d'Eau à Ostwald (communication et relations publiques). Elle co-fonde en 2013 Drôles de Zoiseaux Cie et intervient en tant que pédagogue auprès de différents publics.

Sylvaine Rousseau est comédienne depuis 2011, après un poste dans l’évènementiel à Leucate. Elle a travaillé sur le mime et le clown avec Reine-Marguerite Bayle et « les Fous de la Reine » à Portel des Corbières, ainsi qu’avec Madeleine Achard à Leucate. Elle a joué dans "Les Clefs du Château " en 2018 (production de l’Embarcadère Théâtre).